Une question ?

Pour toutes questions ou demandes particulières, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Espaces Client - Foire aux questions

Questions Fréquentes

Selon vos exigences : 

1. Le niveau d’isolation du logement
Si votre logement est bien isolé: un radiateur à inertie sera plus économique qu’un convecteur.
Si votre logement est mal isolé: il faudra choisir un chauffage électrique plus puissant.

2. Votre budget
Convecteurs et panneaux rayonnants: les moins chers
Radiateurs à inertie et chauffage central électrique: plus chers, mais plus économiques à long terme

3. Vos besoins en matière de confort
Chaleur rapide: convecteur ou panneau rayonnant
Chaleur douce et homogène: radiateur à inertie

4. Vos préférences esthétiques
Convecteurs et panneaux rayonnants: discrets
Radiateurs à inertie: grande variété de styles et de couleurs

Le chauffage électrique offre de nombreux avantages, notamment en termes de simplicité. L’installation d’un radiateur électrique est extrêmement facile, et son entretien ne demande que peu de temps et d’efforts.

Pour déterminer la puissance nécessaire de vos radiateurs électriques, il faut tenir compte du volume de la pièce à chauffer, de son exposition, de son niveau d’isolation et de sa fonction (par exemple, une salle de bain nécessite un chauffage différent d’une chambre).

En règle générale, une moyenne de 35 watts par mètre cube (35 W/m³) est souvent suffisante en France. Par exemple, si votre pièce a un volume de 60 m³ (calculé en multipliant la longueur, la largeur et la hauteur de la pièce), une puissance de 2100 watts serait appropriée pour maintenir une chaleur régulière et économique.

Il est à noter qu’au-delà de 20 m² de surface, il est recommandé de placer deux radiateurs électriques pour une meilleure répartition de la chaleur et une réduction de la consommation électrique

Pour les petites pièces (< 10 m²): un convecteur ou un panneau rayonnant peut suffire.
Pour les pièces plus grandes (> 10 m²): il faudra opter pour un radiateur à inertie ou un système de chauffage central électrique.

Vos commandes

Pour effectuer une recherche sur le site, il suffit de taper votre requête dans le moteur de recherche situé en haut de la page à droite, sous le menu des différentes catégories. Cette barre de recherche est disponible sur toutes les pages du site.

Pour consulter l’intégralité de votre panier, cliquez dessus (en haut à droite de votre page). Dès que vous souhaitez supprimer un article, cliquez sur la croix « Supprimer ». Vous pouvez également ajouter d’autres articles en cliquant dessus et modifier à tout moment les quantités de vos produits en rentrant manuellement la quantité désirée. Pour mettre à jour le panier, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Mettre à jour le panier ».

Contactez notre Service Client par mail à l’adresse amd.electricite@gmail.com ou par téléphone au 09 72 14 27 43 (prix d’un appel local) et nos commerciaux répondront à toutes vos questions concernant, le choix de votre équipement, la qualité, l’entretien, le branchement, le montage, les dimensions des produits, …

Vos frais de port seront 9,95€ TTC Lorsque votre commande est inférieur à 500€ TTC, Si votre commande est supérieur à 500€ TTC, Vos frais de port seront de gratuits

Notre catalogue n’est disponible qu’en ligne sur amd-electricite.fr

Contactez rapidement notre Service-Clients au 09 72 14 27 43 (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse amd.electricite@gmail.com pour que nous corrigions ensemble et sans tarder votre commande.

Conditions Générales de Ventes

Les informations nominatives peuvent faire l’objet d’une utilisation licite à des fins commerciales par RADIATEUR PLUS ou ses partenaires. Le traitement des informations nominatives relatives aux clients de AMD Electricité ou toutes les adresses e-mails recueillies par nos sites Internet font l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Vous pouvez donc nous retourner tous les produits dont vous ne seriez pas satisfait dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de vos articles. Vous serez remboursés à 100% si et seulement si le produit est intact et dans son emballage d’origine. Un emballage abimé, par exemple, non signalé auprès du transporteur de votre commande et de nos services annule toute possibilité de remboursement. Après ce délai de 7 jours, aucun retour ne sera accepté sauf cas exceptionnel, vu avec notre Service Après-Vente joignable par mail à l’adresse amd.electricite@gmail.com ou au 09 72 14 27 43 (prix d’un appel local). Des frais de retour seront alors appliqués de l’ordre de 30 à 40% du montant total de votre commande.

Nous pouvons également vous proposer un produit similaire afin de répondre à vos attentes.

Mon Compte

Vous pouvez à tout moment accéder à votre compte en cliquant sur l’onglet « Mon compte » situé en haut de la page d’accueil puis rentrer votre mail et votre mot de passe.

Lorsque vous arrivez sur le site AMD Electricité, cliquez sur le personnage en haut a droite de la page, vous arrivez sur une nouvelle fenêtre. Entrez alors les informations nécessaires à la création de votre compte. Cette inscription vous permettra de créer un identifiant et un mot de passe afin de profiter de tous les services du site (suivre une commande, consulter vos listes d’envies,…).

Une fois dans votre espace client, vous pouvez modifier vos informations personnelles directement sur l’accueil de votre espace ou dans la rubrique « Informations du compte », sans oublier de valider (en bas du formulaire).

Lorsque vous cliquez sur « Mon compte », situé en haut à droite de la page d’accueil, vous avez accès à la mention « Mot de passe oublié ». En cliquant sur ce lien, vous devez saisir votre adresse e-mail puis vous recevrez un courriel vous communiquant votre mot de passe.

SAV et Garanties

Vous devez prendre contact avec AMD Electricité par mail à l’adresse amd.electricite@gmail.com pour diagnostic, et ensuite, s’il y a lieu, retourner en port payé le produit défectueux accompagné d’une copie de sa facture. Un numéro de retour vous sera attribué par le service technique à inscrire très lisiblement sur l’emballage du colis (sans ce numéro le colis sera refusé à l’arrivée).

Tous les produits bénéficient d’une garantie constructeur, celle-ci est indiquée sur la fiche technique de chaque produit.

Votre colis sera systématiquement refusé et vous n’aurez droit à aucun remboursement. Veuillez d’abord contacter en priorité le Service Après Vente par mail à l’adresse amd.electricite@gmail.com

Par téléphone : 09 72 14 27 43 (prix d’un appel local) Du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h. Le samedi de 9h30 à 18h30.